Découvrez notre collection de Noël à partir du 14 octobre 

 1. Comment savoir si un article est encore en stock ?

Ce sont nos magasins qui connaissent le mieux leur stock, la disponibilité des articles et les promotions en cours. Téléphonez ou envoyez un e-mail à votre magasin Oh’Green pour savoir si l'article qui vous intéresse est encore en stock. Trouvez les coordonnées de votre magasin Oh’Green.

2. Quand mon magasin Oh’Green est-il ouvert ?

Vous trouverez les heures d'ouverture de votre magasin Oh’Green sur la page « Nos jardineries ». Cliquez sur votre magasin et vous verrez immédiatement les heures d'ouverture normales et les heures d'ouverture les jours fériés. En tapant Oh’Green sur Google, vous verrez les heures d'ouverture de notre magasin le plus proche. Vous pouvez également voir quand votre magasin Oh’Green est ouvert sur notre page Facebook.

3. Comment puis-je m'abonner à votre newsletter ?

Vous aimeriez recevoir des conseils pour faire resplendir votre jardin et votre maison en toute saison ? Dans ce cas, allez sur la page d’abonnement à la newsletter, puis indiquez vos nom et prénom ainsi que votre adresse e-mail. Vous pouvez également vous abonner via le bouton vert « S'inscrire » situé en bas à droite sur les pages de notre site Web.

4. Comment puis-je me désabonner de votre newsletter ?

Cliquez sur « Se désinscrire » au bas de notre newsletter. Vous pouvez aussi nous demander par e-mail de ne plus vous envoyer notre newsletter. Nous supprimerons votre nom et votre adresse e-mail de notre banque de données.

5. Les cookies, qu'est-ce que c'est ?

Un cookie est un petit fichier qui est stocké sur votre ordinateur lors de votre visite sur notre site Internet. Grâce aux cookies, vous vous connectez plus facilement, vous pouvez partager des pages de notre site sur vos réseaux sociaux, et votre ordinateur se souvient de votre magasin préféré et du contenu de votre panier.
Un cookie identifie uniquement l'ordinateur ou l'appareil mobile que vous utilisez. Il ne sait rien de vous personnellement. Voulez-vous en savoir plus ? Consultez notre politique en matière de cookies.

6. Que faites-vous avec mes données personnelles ?

Nous utilisons vos données personnelles pour mieux vous servir. Par exemple, pour traiter et livrer votre commande, et pour établir vos devis et factures. Voir les détails de notre déclaration de confidentialité.

7. Quelle est la durée de la garantie sur mes achats ?

Vous bénéficiez de la garantie légale sur tous nos produits. Nous accordons une garantie de 2 ans sur nos produits électroniques. Conservez toujours soigneusement votre preuve d'achat. Nous saurons ainsi tout de suite à quelle garantie vous avez droit.

8. J'ai une plainte à formuler. Que dois-je faire ?

Envoyez une lettre recommandée au magasin qui vous a fourni le produit ou le service. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

1. Comment puis-je passer une commande via la boutique en ligne ?

Sur nos pages d'aperçu, cliquez sur le bouton « Commander » ; ou bien, sur la page produit de l'article, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous voulez voir quels produits et combien de produits vous commandez ? Pour ce faire, cliquez sur le panier dans le coin supérieur droit.

Finalisez votre commande en cliquant sur « Valider la commande ». Vous serez alors redirigé vers notre page de paiement. Dès que votre paiement a été effectué valablement, vous recevez un e-mail de confirmation et nous préparons votre commande pour l'expédition.

2. Où puis-je faire livrer ma commande ?

Vous pouvez faire livrer votre commande à votre domicile ou dans l'une de nos jardineries via Click&Collect.

3. Comment puis-je suivre ma livraison ?

Il n'est pas encore possible de suivre les livraisons en ligne. Vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais ? Prenez contact avec le magasin où vous avez passé la commande.

Regardez la page "Paiement".

Regardez la page "Livraison".

Regardez la page "Retours"

1. Puis-je acheter des chèques-cadeaux chez vous ?

Dans notre boutique en ligne comme dans tous nos magasins, vous pouvez acheter une carte-cadeau. Nos cartes-cadeaux affichent des montants fixes. Vous choisissez parmi ceux-ci le montant dont vous voulez faire cadeau.

2. Puis-je consulter le solde de ma carte-cadeau ?

Oui. Consultez-le ici.

3. Puis-je commander un bon-cadeau en ligne ?

Commandez votre bon-cadeau dans notre webshop

4. Quelle est la durée de validité de ma carte-cadeau ?

Votre carte cadeau reste valable pendant 3 ans.

5. Puis-je utiliser ma carte-cadeau dans le webshop ?

Malheureusement, ce n'est pas encore possible.

Vous voulez acheter un animal de compagnie ?

À partir du 1er octobre 2022, la gouvernement wallon impose un permis pour acheter un animal de compagnie.
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