Retours


1. Mon achat ne correspond pas à ce que j’attendais. Puis-je les ramener ?

1. Vous avez acheté un article en magasin ou via click & collect sur le webshop ?
Avec votre ticket de caisse ou votre facture, vous pouvez rapporter ou échanger à la caisse de votre magasin Oh’Green les articles achetés en magasin jusqu’à 14 jours après l’achat. Attention : ils doivent être intacts et dans leur emballage d’origine. Vous ne pouvez pas retourner la nourriture, les plantes vivantes et les fleurs coupées.
2. Vous avez acheté un article en magasin avec livraison à domicile ?
Vous souhaitez retourner un article que vous avez commandé en magasin et que vous avez fait livrer à domicile ? Prenez contact avec le magasin Oh’Green où vous avez commandé l’article. Nous conviendrons avec vous d’une date pour venir le chercher devant votre porte. Attention : le chauffeur ne prendra que les articles pour lesquels vous nous avez contactés.
3. Vous avez acheté un article sur le webshop Oh’Green avec livraison à domicile ?
Un achat effectué dans le webshop Oh’Green peut être retourné ou échangé dans votre magasin Oh’Green local jusqu’à 14 jours après l’achat. Attention : les produits doivent être intacts et dans leur emballage d’origine.
4. Vous avez acheté un bouquet via le webshop Oh’Fleur ?
Les fleurs que vous commandez via notre webshop sont fraîches. C’est la raison pour laquelle nous ne les reprenons pas.

2. 1 ou plusieurs articles que j’ai commandés sur le webshop sont arrivés endommagés.

Envoyez un e-mail à weborders@ohgreen.be en mentionnant le numéro de commande et les produits endommagés. Ajoutez également des photos claires des produits endommagés et de l’emballage. Nos collaborateurs du webshop vous contacteront pour organiser le retour.

3. Est-ce que je récupère mon argent en retournant mon achat ?

Si vous retournez un produit parce qu’il ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous recevrez un remboursement sous forme de bon. Vous pouvez dépenser ce bon librement lors d’un prochain achat et il reste valable 3 ans. Vous ne devez pas non plus utiliser ce bon en une seule fois. Vous pouvez donc l’utiliser pour plusieurs achats si nécessaire. 

4. Quand serai-je remboursé si je retourne un achat en ligne ? 

Vous serez remboursé lorsque l’article arrivera en bon état et dans son emballage d’origine dans notre entrepôt.