Livraison


1. Puis-je faire livrer ma commande en ligne à l’étranger ?

Seules les fleurs coupées et les bouquets du webshop Oh’Fleur peuvent également être livrés aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Tenez compte du fait qu’une livraison dans nos pays voisins est plus chère qu’une livraison standard en Belgique. Les autres articles que vous commandez dans l’un de nos magasins ou dans le webshop Oh’Green sont uniquement livrés en Belgique. 

2. Puis-je commander depuis l’étranger ? 

 Oui, c’est possible ! Veuillez noter que la livraison n’est possible qu’en Belgique, sauf pour les fleurs coupées et les bouquets du webshop Oh’Fleur. Vous pouvez également les faire livrer aux Pays-Bas et au Luxembourg moyennant un surcoût.

3. Dois-je payer pour la livraison de ma commande ?

Oui, nous facturons des frais pour la livraison d’une commande.

Vous commandez dans votre magasin Oh’Green ?

Dans ce cas, le prix dépend du produit et de l'adresse de livraison.

Vous commandez via le webshop Oh'Green?

Pour les livraisons en Belgique, vous payez un prix différent en fonction du montant total et du poids, à l'exception des parasols.

En règle générale, les prix suivants sont d’application :

  • Petits colis: € 9,90
  • Tous les grands colis à l'exception des parasols: € 50
  • Tous les parasols: € 70

Vous commandez via le webshop Oh’Fleur ?

Pour les livraisons en Belgique, vous payez 10 euros ; pour les livraisons aux Pays-Bas et au Luxembourg, 25 euros.

4. Combien de temps dure l'expédition ?

Vous commandez un petit article ?
Ensuite, le coursier sera à votre porte 2 jours ouvrables plus tard.   

Vous commandez un article volumineux le lundi avant 12h ?
Ensuite, nous livrerons votre commande le jeudi ou le vendredi.  

Vous commandez un article volumineux le lundi après 12h ou le mardi,  mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche ?
Ensuite, le coursier sera à votre porte la semaine suivante, le jeudi ou le vendredi.  

Vous commandez un bouquet ou une composition florale dans la boutique en ligne Oh'Fleur ?
Ensuite, vous choisissez vous-même la date de livraison

5. Comment ma commande est-elle envoyée ? 

Nous envoyons les petits colis avec DHL/BPost. Les envois plus importants (terreau, grands pots de fleurs, meubles de jardin, parasols,...) sont expédiés sur des palettes par transport spécial. 

6. Comment puis-je suivre ma livraison ? 

Dès que le service de livraison récupère votre colis dans notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail avec le numéro d’envoi afin que vous puissiez suivre la livraison. S’il s’agit d’une livraison plus importante sur palette, le transporteur vous contactera par téléphone pour convenir d’une date de livraison. Vous avez une question sur la livraison de votre commande en ligne ? Envoyez un e-mail à weborders@ohgreen.be en mentionnant votre numéro de commande.

7. Que se passe-t-il si le délai de livraison est dépassé et que je n’ai pas encore reçu mon colis ? 

Si un produit ne peut pas être livré à temps, nous vous enverrons un e-mail contenant les informations nécessaires. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions sur la livraison de votre commande. 

8. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Tant que la commande n’a pas été retirée par le transporteur, vous pouvez encore la modifier ou l’annuler. Envoyez un e-mail à weborders@ohgreen.eu. Mentionnez bien votre numéro de commande. De cette manière, nous pourrons très vite identifier votre commande. Vous pouvez voir à quoi ressemble votre numéro de commande et où le trouver ici. Bien entendu, vous avez encore droit à un délai de rétractation légal de 14 jours après la livraison. 

9. Que se passe-t-il si personne n’est là pour réceptionner la commande (ni moi, ni le destinataire) ?

Nous voyons d'abord si nous pouvons laisser votre commande chez un voisin. Si ce n'est pas possible, nous déposons votre colis à un endroit sûr près de la maison ou de l’appartement. Dans ce cas, nous déposons un mot d’avertissement dans votre boîte aux lettres. Si vos voisins ne sont pas chez eux ou s'il n'y a pas d'endroit sûr près de chez vous, nous reprenons votre commande et procédons de nouveau à la livraison le jour suivant.

10. À l’aide ! Mon achat est trop grand et ne rentre pas dans ma voiture.

Les collaborateurs de nos jardineries Oh’Green se feront un plaisir de vous aider à trouver une solution adaptée. Vous pouvez donc également organiser une livraison à domicile sur place. Les prix de livraison à domicile depuis le magasin dépendent de la solution proposée. 

11. Proposez-vous également un service de montage lors de la livraison ?

Non, chez Oh’Green, nous ne proposons pas de service de montage. Les articles plus grands comme les barbecues ou les salons de jardin demandent généralement peu ou pas de montage. D’autres meubles de jardin comme les tables et les chaises sont souvent livrés démontés avec des instructions claires.