1. Comment savoir si un article est encore en stock ?

Ce sont nos magasins qui connaissent le mieux leur stock, la disponibilité des articles et les promotions en cours. Téléphonez ou envoyez un e-mail à votre magasin Oh’Green pour savoir si l'article qui vous intéresse est encore en stock. Trouvez les coordonnées de votre magasin Oh’Green.

Si vous souhaitez commander en ligne, vous trouverez les informations de stock actuelles sur la page d’article de notre webshop. Vous pouvez y voir si un article est disponible pour une livraison à domicile ou via Click & Collect en magasin.

Remarque : Tous les articles de la gamme ne figurent pas sur le site web. Si vous ne trouvez pas un article, il est préférable de prendre contact avec le magasin le plus proche.

2. Quand mon magasin Oh’Green est-il ouvert ?

Vous trouverez les heures d'ouverture de votre magasin Oh’Green sur la page « Nos jardineries ». Cliquez sur votre magasin et vous verrez immédiatement les heures d'ouverture normales et les heures d'ouverture les jours fériés. En tapant Oh’Green sur Google, vous verrez les heures d'ouverture de notre magasin le plus proche. Vous pouvez également voir quand votre magasin Oh’Green est ouvert sur notre page Facebook.

3. Mon animal de compagnie est-il le bienvenu dans le magasin ? 

Les animaux domestiques sont les bienvenus dans nos jardineries. N’hésitez donc pas à emmener votre fidèle compagnon à quatre pattes lorsque vous venez faire vos courses. Nous vous demandons de tenir votre chien en laisse en permanence.

4. Les magasins Oh’Green sont-ils accessibles aux personnes en fauteuil roulant ? 

Tous nos magasins sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De plus, un fauteuil roulant est mis à la disposition de nos clients à mobilité réduite dans chacun de nos magasins.

5. Comment puis-je m'abonner à votre newsletter ?

Vous aimeriez recevoir des conseils pour faire resplendir votre jardin et votre maison en toute saison ? Inscrivez-vous à notre newsletter. Complétez vos nom, prénom et adresse e-mail en bas à droite des pages de notre site web et cliquez ensuite sur « Se connecter ». Confirmez simplement votre adresse e-mail et vous ne manquerez plus aucun conseil ou promotion.

6. Comment puis-je me désabonner de votre newsletter ?

Cliquez sur « Se désinscrire » au bas de notre newsletter. Vous pouvez aussi nous demander par e-mail de ne plus vous envoyer notre newsletter. Nous supprimerons votre nom et votre adresse e-mail de notre banque de données.

7. Les cookies, qu'est-ce que c'est ?

Un cookie est un petit fichier qui est stocké sur votre ordinateur lors de votre visite sur notre site Internet. Grâce aux cookies, vous vous connectez plus facilement, vous pouvez partager des pages de notre site sur vos réseaux sociaux, et votre ordinateur se souvient de votre magasin préféré et du contenu de votre panier.
Un cookie identifie uniquement l'ordinateur ou l'appareil mobile que vous utilisez. Il ne sait rien de vous personnellement. Voulez-vous en savoir plus ? Consultez notre politique en matière de cookies.

8. Que faites-vous avec mes données personnelles ?

Nous utilisons vos données personnelles pour mieux vous servir. Par exemple, pour traiter et livrer votre commande, et pour établir vos devis et factures. Voir les détails de notre déclaration de confidentialité.

9. Quelle est la durée de la garantie sur mes achats ?

Vous bénéficiez de la garantie légale sur tous nos produits. Nous accordons une garantie de 2 ans sur nos produits électroniques. Conservez toujours soigneusement votre preuve d'achat. Nous saurons ainsi tout de suite à quelle garantie vous avez droit. Avez-vous utilisé votre carte de fidélité pour acheter un produit sous garantie ? Dans ce cas, tous les détails de vos achats se trouvent dans notre base de données et nous pouvons facilement les retrouver pour vous. Il n’existe aucune garantie légale sur les produits vivants tels que les plantes, les fleurs coupées et les animaux.
Plus d'informations sur la page des retours 

10. J'ai une plainte à formuler. Que dois-je faire ?

Contactez le magasin où vous avez acheté le produit. S’il s’agit d’un produit que vous avez acheté via notre webshop, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site web. Dans ce cas, indiquez clairement l’objet de la plainte et fournissez le plus d’informations possible : description du problème, date d’achat, numéro de commande, etc.

1. Comment puis-je passer une commande via la boutique en ligne ?

Sur nos pages d'aperçu, cliquez sur le bouton « Commander » ; ou bien, sur la page produit de l'article, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous voulez voir quels produits et combien de produits vous commandez ? Pour ce faire, cliquez sur le panier dans le coin supérieur droit.

Finalisez votre commande en introduisant toutes les données nécessaires dans votre panier. Cliquez ensuite sur « Commander ! ». Vous serez alors redirigé vers notre page de paiement. Dès que votre paiement a été effectué valablement, vous recevez un e-mail de confirmation et nous préparons votre commande pour l'expédition.

2. À quoi ressemble mon numéro de commande et où puis-je le trouver ?

Votre numéro de commande se compose de 5 chiffres et se trouve en haut de l’e-mail de confirmation. Gardez ce numéro à portée de main lorsque vous nous contactez pour une question ou une remarque concernant votre commande.

3. Je n’ai pas reçu d’email de confirmation. Que dois-je faire ? 

Si vous n’avez pas d’e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Il est possible que l’e-mail y ait atterri. Si vous y trouvez également un e-mail de confirmation, il se peut que votre commande ne soit pas bien arrivée. Dans ce cas, il est préférable de contacter notre service clientèle.

4. Où puis-je faire livrer ma commande ?

En fonction du produit, vous pouvez faire livrer votre commande chez vous ou chez quelqu’un d’autre en Belgique ou la retirer gratuitement dans l’une de nos jardineries via Click&Collect.

5. Comment puis-je suivre ma livraison ?

Nous envoyons des commandes plus petites avec DHL/BPost. Dès que le colis quitte notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail avec un code de suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre commande. Les commandes plus importantes sont envoyées par un service de courrier spécial. Ce dernier vous contactera par téléphone ou par e-mail pour convenir d’un moment pour la livraison. N’oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable. Il est possible que le courrier atterrisse dans ce dossier. 

 Vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais ? Prenez contact avec le magasin où vous avez passé la commande. Pour toute question concernant les commandes sur notre boutique en ligne, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse weborders@ohgreen.eu. Consultez également la page Livraison.

Regardez la page "Paiement".

Regardez la page "Livraison".

Regardez la page "Retours"

1. Puis-je acheter des chèques-cadeaux chez vous ?

Dans notre boutique en ligne comme dans tous nos magasins, vous pouvez acheter une carte-cadeau. Vous pouvez déterminer vous-même le montant que vous souhaitez offrir, avec un minimum de 5 € et un maximum de 150 € par carte. Si vous souhaitez offrir un montant supérieur à 150 €, vous pouvez commander 2 cartes cadeaux qui comprennent ce montant.

2. Puis-je consulter le solde de ma carte-cadeau ?

Oui. Consultez-le ici.

3. Puis-je commander un bon-cadeau en ligne ?

Qui, c'est possible ! Commandez votre bon-cadeau dans notre webshop. Cliquez sur « Commander » et clôturez votre paiement. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de commande. Nous enverrons la carte cadeau par voie numérique dans un e-mail séparé. Assurez-vous également de vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne le retrouvez pas tout de suite.

4. Quelle est la durée de validité de ma carte-cadeau ?

Votre carte cadeau reste valable pendant 3 ans.

5. Puis-je utiliser ma carte-cadeau dans le webshop ?

Malheureusement, ce n'est pas encore possible.

6. J’ai commandé une carte cadeau en ligne, mais je ne l’ai pas reçue. Que dois-je faire ?

Lorsque vous commandez une carte cadeau dans notre webshop, nous l’envoyons dans un e-mail séparé à l’adresse que vous avez indiquée. Assurez-vous donc de compléter correctement l’adresse e-mail. Si vous ne trouvez toujours pas la carte-cadeau, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. Il est possible que l’e-mail y ait atterri.

7. Que faire si la valeur de ma carte cadeau est supérieure à celle de mon achat ?

Pas de problème, vous pouvez continuer à utiliser votre carte cadeau jusqu’à ce que le solde soit épuisé. Vous ne savez plus combien il vous reste sur votre carte cadeau ? Vous pouvez facilement le vérifier ici.

8. Dois-je utiliser ma carte cadeau en une seule fois ? 

Non, vous pouvez utiliser votre carte cadeau pour plusieurs achats. Vous ne devez pas utiliser le montant total en une seule fois. 

9. Que se passe-t-il si je retourne un achat effectué avec une carte-cadeau ?

Dans ce cas, la politique de retour normale s’applique. Vous trouverez ces informations ici.

10. Puis-je bénéficier d’une réduction sur l’achat d’une carte cadeau ?

Une carte cadeau est un moyen de paiement. Aucune réduction n’est d’application

11. Est-ce que j’obtiens des points sur ma carte de fidélité lorsque j’achète une carte-cadeau ?

Une carte cadeau est un moyen de paiement. Vous ne recevrez pas de points supplémentaires sur votre carte cadeau pour l’achat d’une carte cadeau. Les produits que vous achetez avec une carte cadeau donnent évidemment droit à des points sur votre carte.

1. J’ai reçu un bon d’achat avec mon ticket de caisse

Si vous faites scanner votre carte de fidélité Oh’Green lors de vos achats, vous pouvez gagner des points. Pour chaque tranche de 2 euros, vous recevrez 1 point. De plus, de nombreuses actions vous permettent de gagner des points supplémentaires. À partir de 500 points, vous recevrez un bon à valoir de 5 € à la caisse. Ce bon reste valable 3 mois. Utilisez-le donc à temps !

2. J’ai reçu un e-mail avec un bon de réduction via le programme My Oh’Green exclusive

Si vous avez une carte de fidélité My Oh’Green et que vous avez également enregistré votre adresse e-mail, vous recevez régulièrement des actions et réductions exclusives par e-mail. Pour votre anniversaire aussi, vous bénéficiez d’une belle réduction. La validité de ces bons de réduction est souvent très limitée. Ne tardez pas à les utiliser !

3. J’ai reçu un flyer avec un bon de réduction à la caisse 

Ces bons de réduction sont souvent valables par mois pendant une période très spécifique. Examinez donc attentivement le délai de validité.

4. Comment fonctionnent les offres et autres promotions remboursées en bons d’achat ?

Avez-vous une carte de fidélité My Oh’Green ? Dans ce cas, vous pouvez faire de belles affaires chaque mois. Si vous faites scanner votre carte de fidélité lors de l’achat de produits faisant l’objet d’une promotion, vous bénéficiez de la réduction correspondante pendant toute la durée de l’action.

Dans le cas d’un Deal de 20 % remboursé en bons d’achat, par exemple, vous recevez 20 % de la valeur d’achat des produits participants en bons d’achat pour votre prochain achat avec votre carte de fidélité My Oh’Green. La réduction apparaît donc en points sur votre carte My Oh’Green. Si vous achetez pour 10 € de Deals, cela signifie que vous recevez 200 points supplémentaires sur votre total de points.

Les points sont attribués sur le montant net de l’achat/des articles à payer, après règlement des autres promotions. Vous recevrez le bon en même temps que votre ticket de caisse. Vous pouvez en outre vérifier le montant total du bon sur votre ticket de caisse. Les bons peuvent être utilisés comme moyen de paiement dans tous les magasins Oh’Green pendant 3 mois après leur émission. Les bons ne peuvent pas être utilisés pour l’achat de cartes cadeaux, pour les consommations horeca, pour le remboursement des heures de travail et pour les achats en ligne. Chaque bon ne peut être utilisé qu’une seule fois. Seuls les bons de valeur originaux sont acceptés, pas de copies ni de photos. Les bons ne sont pas échangés en espèces et ne peuvent pas être prolongés. 

Lien vers les conditions de la carte de fidélité

Vous voulez acheter un animal de compagnie ?

À partir du 1er octobre 2022, la gouvernement wallon impose un permis pour acheter un animal de compagnie.
Regarder l'article.