1. Comment savoir si un article est encore en stock ?
Ce sont nos magasins qui connaissent le mieux leur stock, la disponibilité des articles et les promotions en cours. Téléphonez ou envoyez un e-mail à votre magasin Oh’Green pour savoir si l'article qui vous intéresse est encore en stock. Trouvez les coordonnées de votre magasin Oh’Green.
2. Quand mon magasin Oh’Green est-il ouvert ?
3. Comment puis-je m'abonner à votre newsletter ?
4. Comment puis-je me désabonner de votre newsletter ?
5. Les cookies, qu'est-ce que c'est ?
6. Que faites-vous avec mes données personnelles ?
7. Quelle est la durée de la garantie sur mes achats ?
8. J'ai une plainte à formuler. Que dois-je faire ?
1. Comment puis-je passer une commande via la boutique en ligne ?
Sur nos pages d'aperçu, cliquez sur le bouton « Commander » ; ou bien, sur la page produit de l'article, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous voulez voir quels produits et combien de produits vous commandez ? Pour ce faire, cliquez sur le panier dans le coin supérieur droit.
Finalisez votre commande en cliquant sur « Valider la commande ». Vous serez alors redirigé vers notre page de paiement. Dès que votre paiement a été effectué valablement, vous recevez un e-mail de confirmation et nous préparons votre commande pour l'expédition.
2. Où puis-je faire livrer ma commande ?
Vous pouvez faire livrer votre commande à votre domicile ou dans l'une de nos jardineries via Click&Collect.
3. Comment puis-je suivre ma livraison ?
Il n'est pas encore possible de suivre les livraisons en ligne. Vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais ? Prenez contact avec le magasin où vous avez passé la commande. Pour toute question concernant les commandes en ligne, veuillez envoyer un courriel à weborders@ohgreen.eu. Regardez aussi la page "Livraison".
1. Puis-je acheter des chèques-cadeaux chez vous ?
Dans notre boutique en ligne comme dans tous nos magasins, vous pouvez acheter une carte-cadeau. Nos cartes-cadeaux affichent des montants fixes. Vous choisissez parmi ceux-ci le montant dont vous voulez faire cadeau.
2. Puis-je consulter le solde de ma carte-cadeau ?
3. Puis-je commander un bon-cadeau en ligne ?
Commandez votre bon-cadeau dans notre webshop.
4. Quelle est la durée de validité de ma carte-cadeau ?
Votre carte cadeau reste valable pendant 3 ans.
5. Puis-je utiliser ma carte-cadeau dans le webshop ?
Malheureusement, ce n'est pas encore possible.
Vous voulez acheter un animal de compagnie ?
Regarder l'article.