Livraison


1. Où puis-je faire livrer ma commande en ligne ?

À une adresse en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Veuillez noter qu'une livraison dans nos pays voisins est plus chère qu'une livraison standard en Belgique. Les articles que vous commandez dans l'un de nos magasins ne sont livrés qu'en Belgique.

2. Dois-je payer pour la livraison de ma commande ?

Vous commandez dans votre magasin Oh’Green ?

Dans ce cas, le prix dépend du produit et de l'adresse de livraison.

Vous commandez via le webshop Oh'Green?

Pour les livraisons en Belgique, vous payez un prix différent en fonction du montant total et du poids, à l'exception des parasols.

Référez vous au tableau ci-dessous :

  • Petits colis: € 9,90
  • Tous les grands colis à l'exception des parasols: € 50
  • Tous les parasols: € 70

Vous commandez via le webshop Oh’Fleur ?

Pour les livraisons en Belgique, vous payez 10 euros ; pour les livraisons aux Pays-Bas et au Luxembourg, 25 euros.

3. Combien de temps dure l'expédition ?

Vous commandez un petit article ?
Ensuite, le coursier sera à votre porte 2 jours ouvrables plus tard.   

Vous commandez un article volumineux le lundi avant 12h ?
Ensuite, nous livrerons votre commande le jeudi ou le vendredi.  

Vous commandez un article volumineux le lundi après 12h ou le mardi,  mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche ?
Ensuite, le coursier sera à votre porte la semaine suivante, le jeudi ou le vendredi.  

Vous commandez un bouquet ou une composition florale dans la boutique en ligne Oh'Fleur ?
Ensuite, vous choisissez vous-même la date de livraison

4. Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Envoyez un e-mail à weborders@ohgreen.eu. Mentionnez bien votre numéro de commande. De cette manière, nous pourrons très vite identifier votre commande.

5. Que se passe-t-il si personne n’est là pour réceptionner la commande (ni moi, ni le destinataire) ?

Nous voyons d'abord si nous pouvons laisser votre commande chez un voisin. Si ce n'est pas possible, nous déposons votre colis à un endroit sûr près de la maison ou de l’appartement. Dans ce cas, nous déposons un mot d’avertissement dans votre boîte aux lettres. Si vos voisins ne sont pas chez eux ou s'il n'y a pas d'endroit sûr près de chez vous, nous reprenons votre commande et procédons de nouveau à la livraison le jour suivant.

6. Vais-je recevoir une facture ?

Sur la page de check-out de la boutique en ligne, vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir une facture. Vérifiez alors si vos données de facturation sont correctes. Dans votre jardinerie Oh’Green, vous pouvez demander une facture à la caisse.