Retours


1. Puis-je retourner ou échanger mon achat ?

Avec votre ticket de caisse ou votre facture, vous pouvez retourner ou échanger les plantes d'intérieur ou d'extérieur que vous avez achetées au magasin, et ce, jusqu'à 7 jours après l'achat, en vous adressant au comptoir de service dans votre magasin Oh’Green. Attention : les plantes doivent être en bon état.

Les autres articles que vous avez achetés en magasin peuvent être retournés ou échangés jusqu'à 14 jours après l'achat. Ceci, à condition qu'ils ne soient pas endommagés et se trouvent dans leur emballage d'origine.

2. Puis-je retourner ou échanger l'article que j'ai commandé au magasin ?

Vous voulez retourner un article que vous avez commandé en magasin et fait livrer à votre domicile ? Contactez le magasin Oh’Green où vous avez commandé l'article. Nous conviendrons avec vous d'une date à laquelle l'article pourra être enlevé à votre domicile. Attention : le chauffeur ne reprendra que les articles pour lesquels vous nous avez contactés.

3. Puis-je retourner ou échanger ma commande en ligne ?

Les fleurs que vous commandez via notre boutique en ligne sont fraîchement cueillies. C'est la raison pour laquelle nous ne les reprenons pas.