Retours


1. Mon achat ne correspond pas à ce que j’attendais. Puis-je les ramener ?

Avec votre ticket de caisse ou votre facture, vous pouvez rapporter ou échanger à la caisse de votre magasin Oh’Green les articles achetés en magasin jusqu’à 14 jours après l’achat. Attention : ils doivent être intacts et dans leur emballage d’origine. Vous ne pouvez pas retourner la nourriture, les plantes vivantes et les fleurs coupées.

2. Vous avez acheté un article en magasin avec livraison à domicile ?

Vous souhaitez retourner un article que vous avez commandé en magasin et que vous avez fait livrer à domicile ? Prenez contact avec le magasin Oh’Green où vous avez commandé l’article. Nous conviendrons avec vous d’une date pour venir le chercher devant votre porte. Attention : le chauffeur ne prendra que les articles pour lesquels vous nous avez contactés.

3. Est-ce que je récupère mon argent en retournant mon achat ?

Si vous retournez un produit parce qu’il ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous recevrez un remboursement sous forme de bon. Vous pouvez dépenser ce bon librement lors d’un prochain achat et il reste valable 3 ans. Vous ne devez pas non plus utiliser ce bon en une seule fois. Vous pouvez donc l’utiliser pour plusieurs achats si nécessaire.