Rêves nostalgiques

Au cœur de la tradition

Vous ne jurez que par le rouge à Noël ? Laissez-vous aller ! Cette année, les couleurs traditionnelles de Noël sont de retour. Pas seulement le rouge, mais aussi le vert et le doré.

Un sapin traditionnel

Un Noël traditionnel ? Tout commence par votre sapin. Célébrez cette période avec des boules, des guirlandes et des décorations rouges. Alternez le mat et le brillant et variez le tissu, le bois et toutes sortes de rouge. Et au lieu du blanc traditionnel, choisissez un doré chaud et du vert. Cassez le rouge avec des boules dorées et vertes, des cloches et des décorations naturelles.

Allez-y à fond

Tout ce rouge et ce vert ? Mettez-en partout. Pensez aux casse-noisettes nostalgiques, aux étoiles de Noël dorées, aux sapins verts. Créez des guirlandes de boules de Noël rouges, vertes et dorées et accrochez-les à vos murs ou plafonds. N’hésitez pas à placer un joyeux Père Noël sur votre armoire. Décorez votre sapin, vos armoires et vos chambranles de portes avec des lumières dorées scintillantes.

La nostalgie partout

De jolis paquets rouges, des boules et des porte-bougies, des coussins et des couvertures en tartan rouge et vert, des décorations faites maison avec des boules rouges, des pommes de pin, du houx vert et des branches de sapin : tout est possible. Plongez toute votre maison dans cette incomparable ambiance de Noël traditionnelle.

Voici comment faire de Noël la plus belle période de l’année

Les 5 meilleures tendances de Noël 2022