Home » Nouvelles » Général » Walter Van Gastel by Oh’Green et les Intratuin se convertissent en Oh’Green en 2019 !

Walter Van Gastel by Oh’Green et les Intratuin se convertissent en Oh’Green en 2019 !

Enfin, le moment est venu! Les centres de jardinage Walter Van Gastel de Oh’Green (Ekkeren, Ninove, Sint Katelijne Waver et Balen) et Intratuin (Olen et Zwijdrecht) seront convertis en magasins Oh’Green en 2019.

Ces magasins seront changés au printemps 2019. Nous vous accueillons donc dans une jardinerie de votre region prête pour l’avenir. Une nouvelle histoire passionnante que nous aimerions vivre avec vous!

Oh’Green à Aarschot est le magasin pilote du nouveau concept Oh’Green. Ce nouveau magasin a été entièrement reconstruit et a ouvert ses portes le 14 mars. De plus, la deuxième partie de ce magasin, qui vient d’être ajoutée, est bientôt prete. Vous pourrez bientôt faire vos achats ici à votre guise.

Nouveau nom, qualité de confiance.

Oh’Green propose une vaste gamme de plantes, fleurs, décorations et produits pour animaux. Dans les nouveaux magasins, nous vous recevons à bras ouverts pour des conseils de jardin et une inspiration vivante.

Nous réalisons de votre maison votre chez-soi, avec une décoration verte et magnifique, pour l’intérieur et l’extérieur en toute saison.