Home » Nouvelles » Général » Nouveau magasin à Hognoul

Nouveau magasin à Hognoul

 Les amateurs de jardins et d’animaux, mais aussi les épicuriens et les gourmets de Hognoul et de ses environs disposent désormais d’un nouveau lieu d’inspiration. Le 9 octobre prochain, Oh’Green ouvrira un nouveau magasin, le plus récent à ce jour, dans la zone commerciale, juste derrière le site IKEA.

 Les fans de jardinage qui préparent l’arrivée de l’hiver savent où aller. A Hognoul, ils recevront les bons conseils et astuces pour que leur jardin soit prêt à accueillir la saison hivernale. Et tous ceux qui aiment le 25 décembre peuvent dès maintenant se faire plaisir dans le marché de Noël. Ambiance et convivialité garanties !

Des jardineries aussi agréables qu’enthousiasmantes 

Oh’Green n’est pas exclusivement réservé aux personnes qui ont la main verte. Les amis des animaux, les cuisiniers amateurs et ceux qui aiment la déco intérieure y trouveront aussi une très large gamme de produits tout en bénéficiant de conseils professionnels. L’ambition de Oh’Green Hognoul ? Proposer un excellent rapport qualité-prix tout en transformant le shopping en expérience aussi amusante que passionnante. Les visiteurs peuvent régulièrement essayer, expérimenter et goûter. Une nocturne sera par exemple organisée en automne. Et lors de cette soirée festive, les visiteurs pourront participer à de nombreux ateliers et démonstrations.

Plongez dans toute cette verdure !

Damien Tirtiaux, directeur du magasin, est fier de sa nouvelle jardinerie : “ Je suis très satisfait du rendu visuel de notre magasin et de l’attractivité de notre offre. Notre équipe se compose de spécialistes avisés dans chacun des domaines d’expertise de Oh’Green. Tous les collaborateurs sont impatients à l’idée d’accueillir les premiers clients, mais aussi de leur fournir des conseils professionnels et de leur faire profiter de tout cet assortiment.”