Home » Inspiration » Décoration » Cocoon d’hiver

Cocoon d’hiver

Dans: Décoration

Hiver à la campagne, fini avec le plaisir en plein air? Pas si cela dépend de nous, car grâce à nos conseils de style, vous bénéficiez également d'un coin salon d'extérieur confortable. Un moment de tranquillité pour vous avec un bon livre, ou une agréable après-midi ou une soirée d'hiver entre amis ou en famille: à vous de choisir. Découvrez nos conseils pour cocooner chez vous pendant l'hiver.

Bolkaars Pomax - Linnen servet "Pure" by Pascale Naessens -

Les couleurs d'automne typiques telles que le marron et le violet se marient sans effort à votre jardin à cette période de l'année. Les peaux de mouton douillettes ne doivent évidemment pas manquées et vous garder au chaud quand il fait frais dehors. Un chauffage de terrasse au gaz peut également fournir la chaleur nécessaire. Utilisez des tables ou des tabourets de tronc d’arbre en bois robustes comme meubles de table ou d’appoint.

En hiver, vous ne voulez qu'une chose: la chaleur! Chez Oh'Green, vous trouverez toutes sortes de thés, par exemple: jasmin, après-midi, petit-déjeuner anglais et menthe marocaine. Il est temps de chasser le froid avec une délicieuse tasse de thé chaud, vendu séparément ou en sachet. Des amis ou des enfants qui jouent lors d'une visite? Surprenez-les avec une délicieuse tasse de chocolat chaud avec des morceaux de guimauve lisses. Si vous êtes plus un fan de café, la recette ci-dessous est plus pour vous.

Theeblik Whittard - différentes saveurs de thé disponible - Mini Marshmallows Whittard

Cappuccino Noisette

Ingrédients: 1 expresso - poignée d'amandes - poignée de noix - 120 ml de lait chaud - une pincée de miel

Méthode de travail:

  • Faites un expresso comme vous en avez l'habitude.
  • Râpez les amandes et hachez-les finement avec les noix.
  • Faites mousser le lait et mettez-le dans le café.
  • Saupoudrer la mousse avec le mélange de noix finement hachées.
  • Ajoutez une pincée de miel à votre goût.