Home » Inspiration » Décoration » Bohemian summer

Bohemian summer

Dans: Décoration

Que vous veniez de partir en vacances ou de rester à la maison, vous souhaitez également vivre le sentiment ultime de vacances dans votre environnement immédiat. Et cela ne doit pas être une tache difficile. Avec les bons accessoires, matériaux et plantes pour l'été, vous apporterez un look Ibiza relaxant. Ajoutez un hamac et profitez de vos vacances dans votre petit coin de paradis.

Style Bohemian sur votre terrasse

Pour commencer, vous pouvez rassembler quelques coussins et couvertures de différentes couleurs chaudes pour créer immédiatement ce style bohème. Un hamac avec des détails au crochet est également un détail magnifique et particulièrement confortable. N'oubliez pas l'espace au-dessus de votre terrasse. Avec quelques couvertures, guirlandes de lanternes et bougies, vous apportez immédiatement une atmosphère et une convivialité à votre coin de paradis. Si vous avez encore un peu de place vide, un grand parasol est certainement indispensable.

Tout est dans les détails

Avez-vous beaucoup de plantes sur votre terrasse ? Placez-les dans des pots en terre cuite et utilisez des tables d'appoint avec des carreaux rétro par exemple. Les cactus sont également tout à fait en faveur de cette tendance, alors ne vous retenez pas si vous aimez les cactus. Pour le sol, vous pouvez utiliser des tapis qui confèrent à votre terrasse une impression de bohème supplémentaire.

Ajoutez votre touche personnelle !

l'Avantage du style bohémien dans votre jardin est que vous êtes complètement libre de concevoir votre propre «lieu de paradis». Plus vous placez des plantes, des objets et des éléments décoratifs petits et grands, mieux c'est ! Donc, ne vous retenez surtout pas !

Apéro time

Il ne faut bien sûr pas manquer quelque chose de savoureux. Saviez-vous que chez Oh'Green vous avez un vaste choix de limonades exclusives, de délicieux snacks apéro et de nombreuses boissons apéritives ? Servez sur une vaisselle assortie bleue d'Ibiza et utilisez des jolies serviettes colorées. Pour protéger vos meubles en bois ou votre table d’appoint, vous pouvez utiliser des napperons avec des motifs amusants. Ching!