Home » Inspiration » Animaux » Donnez à votre chien un endroit à lui pour se détendre.

Donnez à votre chien un endroit à lui pour se détendre.

Dans: Animaux

Une cage métallique ne devrait manquer à aucun propriétaire de chien. Souvent, cette cage renvoie un aspect négatif car elle ne ressemble qu'à une cage où vous allez enfermer votre chien. Mais ce n'est pas exact. Une cage métallique est multifonctionnelle :

  • lorsqu'elle élève un chiot, elle peut être utilisée pour supprimer un comportement indésirable mais surtout, elle aide l'entraînement à la propreté.
  • avec un chien adulte, elle peut être utilisée temporairement pour enfermer le chien pour éviter qu’il ne détruise des objets ou pour le calmer lorsqu'il est excité ou anxieux. Cependant, n’enfermez jamais un chien trop longtemps car cela peut entraîner du stress ou de l'anxiété.

Une cage métallique ouverte est très utile pour offrir un endroit où dormir ou un lieu de repos où le chien peut se retirer et se sentir en sécurité, à condition qu'il s’y plaise. Respectez sa tranquillité lorsqu’il s’y retire.

De plus, elle peut également être utilisée dans le coffre d'une voiture lors du transport.

Outre une gamme de cages métalliques, vous trouverez également chez Oh’Green plusieurs accessoires pour ces cages : un coussin ou une couverture adaptée, un bol d'eau ou un bol de nourriture (si le chien y reste plus longtemps).